Connexion

Comment ça marche

Nos Marques

Menu gift red CADEAU

Philosophie

Lingerie

Coaching

témoignages

Blog

Presse

Faq

cgv

Mentions légales

Connexion

Comment ça marche

Nos Marques

Menu gift red CADEAU

Philosophie

témoignages

Blog

Presse

Faq

cgv

Mentions légales

NOTRE MISSION

L’idée de créer MyPersonalCloset est née d’un constat simple : les femmes modernes sont ambitieuses, elles aiment être élégantes mais n’ont plus le temps de faire leur shopping. Pour répondre au mieux aux besoins et aux envies des femmes, MyPersonalCloset allie le conseil de stylistes adapté à chaque cliente et la simplicité offerte par l’essayage gratuit des vêtements à domicile.

Nous prônons l’épanouissement des femmes en leur proposant une nouvelle façon de trouver les pièces qui les mettront en valeur et leur permettront d’avoir davantage confiance en elles. Nous leur adressons un message : SOYEZ VOUS-MÊME !


L’ÉQUIPE

Fondateurs startup mode

SÉBASTIEN & CLÉMENCE

CO-FONDATEURS

Athmane

ATHMANE

DÉVELOPPEUR WEB

Styliste startup mode

GUILLAUME & MINA

STYLISTES

Styliste femme startup mode
Startup mode femme
Styliste look femme

LES MOMENTS FORTS

Histoire de startup mode femme avec styliste

Une startup de mode pour les femmes

MyPersonalCloset s’est lancée fin 2014. L’idée était de créer une startup de mode pour les femmes actives et modernes, à mi-chemin entre le e-commerce et les boutiques. Nous n’avons jamais voulu instaurer d’abonnement pour que cette expérience reste un moment agréable de shopping où chaque femme est libre d’essayer et de faire son choix selon les tenues préparées par son styliste. Avec notre startup MyPersonalCloset, nous souhaitons changer les habitudes du secteur de la mode féminine. Fini les vendeuses désagréables qui poussent à la vente, les achats impulsifs inutiles ou les marques peu éthiques. Nous sélectionnons avec soin nos marques partenaires, qui sont essentiellement françaises pour promouvoir notre économie, et nous sommes là uniquement pour vous proposer des tenues adaptées et vous conseiller mais libre à vous de faire votre choix chez vous tranquillement.